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FAQ

Quelle est l’adresse et quoi sont les heures d’ouverture?

Adresse

Z.5 Mollem 440

1730 Mollem – België

Tel.: +32 2 454 0 454

E-mail: info@contimac.be

Heures d’ouvertures

Lundi – jeudi:

8.30 – 12.00 h. / 13.00 – 17.00 h.

Vendredi:

8.30 h. – 12.00 h. / 13.00 – 15.00 h.

Fermé le samedi et dimanche et les jours de fêtes en Belgique

Je veux travailler chez Contimac

Vous trouverez tous les offres d’emploi sur le site. Vous pouvez aussi postuler sponannément. Envoyez votre letter de motivation à info@contimac.be.

Ou est-ce que je trouve le revendeur le plus proche?

Contimac est très bien représenté chez des quincailleries en Benelux. Contacter notre service clientèle pour plus d’informations.

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: info@contimac.be

Comment est-ce que je peux devenir un revendeur de Contimac?

Si tu veux devenir un revendeur de Contimac, prenez contact avec nous.

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: info@contimac.be

Plaintes

En dépit de tous nos efforts pour vous offrir un service optimal, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait(e). Faites-nous part de votre mécontentement dans les 48 heures de la réception des marchandises. Cela peut se faire par téléphone (+32 2 454 0 454) ou par e-mail (info@contimac.be). À choisir, nous préférons l'e-mail.

Les dommages de transport doivent être signalés immédiatement après leur constatation. Tant au transporteur lors de la livraison que par écrit (dans les 48 heures) à Contimac. Si vous remarquez que votre colis présente des dommages apparents dus au transport, vous devez toujours indiquer une réserve écrite en signant le bon de livraison pour réception. Prenez aussi toujours une photo de la livraison endommagée et envoyez-la par e-mail avec une notification de la plainte.

Comment commander chez Contimac?

·         Par téléphone au numéro +32 2 454 0 454
Du lundi au jeudi : 8 h 30 — 12 h 00 et 13 h 00 — 17 h 00.
Vendredi : 8 h 30 — 12 h 00 et 13 h 00 — 15 h 00.

Si vous souhaitez commander par téléphone, veuillez à avoir les données suivantes à portée de main:

o    Votre numéro de client si vous êtes déjà client. Ce numéro figure sur une facture précédente.

o    Les numéros d'article des produits que vous voulez commander.

Attention: ne confirmez pas par écrit une commande que vous avez passée par téléphone. Si vous le faites, il existe un risque que votre commande soit traitée deux fois.

·         Par e-mail à l'adresse info@contimac.be
N'oubliez pas de mentionner les données suivantes :

o    Votre numéro de client si vous êtes déjà client. Ce numéro figure sur une facture précédente.

o    Votre numéro de téléphone.

o    L'adresse de facturation et de livraison.

o    Les numéros d'article et les quantités des produits que vous souhaitez commander.

·         Par fax au +32 454 0 450
N'oubliez pas de mentionner les données suivantes :

o    Votre numéro de client si vous êtes déjà client. Ce numéro figure sur une facture précédente.

o    Votre numéro de téléphone.

o    Les numéros d'article et les quantités des produits que vous souhaitez commander.

Attention : en cas de problème de transmission, ou si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter par téléphone afin d'éviter tout risque de double livraison.

Comment est-ce que je trouve un produit rapidement sur le site

Vous pouvez rechercher un produit par le biais de la barre de recherche située en haut à droite:

Complétez un terme de recherche ou un numéro d'article et cliquez sur enter.

Nos collaborateurs font tous pour mettre le site en jour. Si vous ne trouvez quand même pas l’article préféré vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle.

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: info@contimac.be

Puis-je commander un produit qui n’est temporairement pas en stock?

Si vous commandez par fax, par téléphone ou par e-mail, vous serez immédiatement informé(e) de toute rupture de stock et pourrez le cas échéant décider d'accepter les livraisons partielles.

Ma commande comporte des erreurs ou est incomplete. Que dois-je faire?

Avant tout, nous tenons à vous présenter nos excuses. Si vous avez reçu un colis trop peu, attendez encore 1 jour, il se peut que le colis manquant arrive un jour plus tard. Afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais, veuillez le signaler dans les 48 heures au service clientèle:

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: info@contimac.be

Indiquez de la manière la plus détaillée possible les erreurs de livraison commises, et joignez éventuellement une photo.

Ma commande est endommagée. Que dois-je faire?

Les dommages de transport doivent être signalés immédiatement après leur constatation. Tant au transporteur lors de la livraison que par écrit (dans les 48 heures) à Contimac. Si vous remarquez que votre colis présente des dommages apparents dus au transport, vous devez toujours indiquer une réserve écrite en signant le bon de livraison pour réception. Prenez aussi toujours une photo de la livraison endommagée et envoyez-la par e-mail avec une notification de la plainte à info@contimac.be.

Quoi sont les frais d'expédition et le délai standard?

Nous aspirons à préparer et expédier les commandes dans les 1-2 jours ouvrables après réception de l’ordre, à condition que les articles commandés soient en stock.

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par le transporteur (GLS).

 

 

                          BE

                           NL

COLLI

€ 13

€ 15

1/2 PALLET

€ 23

€ 28

PALLET

€ 33

€ 37

 

Puis-je aussi venir retirer ma commande?

Naturellement,  Si vous passez commande par fax, téléphone ou e-mail, veuillez indiquer clairement que vous souhaitez venir retirer votre commande.

Heures d’ouvertures:

Lundi – jeudi:

8.30 – 12.00 h. / 13.00 – 16.30 h.

Vendredi: 8.30 – 12.00 h. / 13.00 – 14.30 h.

Fermé le samedi et dimanche et les jours de fêtes à Belgique

Par qui ma commande est-elle livrée?

Les commandes à destination de Benelux sont envoyées par le service de GLS.

Pour les autres destinations, Contimac fait appel à diverses firmes de transport.

Puis-je suivre ma commande en ligne?

Les commandes envoyé par des services de GLS peuvent être suivies en ligne à l’aide d’un code Track & Trace qui est envoyé par mail. Ce code vous permet de suivre par le biais d’un lien (https://gls-group.eu/BE/vl/pakket-volgen) votre commande sur le site de ce transporteur.

Pour connaître la date de livraison exacte pour d'autres commandes, mieux vaut contacter le service clientèle.

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: ann@contimac.be

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande/d’envoi

Contrôlez d'abord le dossier des spams de votre compte de courrier électronique. Si l'e-mail ne se trouve pas à cet endroit non plus, peut-être avez-vous spécifié une adresse e-mail erronée lors de la commande. Adressez-vous au service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider:

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: ann@contimac.be

Est-ce que je peux visiter la salle d’exposition?

Naturellemnt, Contimac une grande salle d’exposition avec des possibilités de demonstration. Si vous voulez voir une machine, veuillez faire un rendez-vous avec notre service clienteèe.

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: info@contimac.be

Est-ce que je peux commander des pièces détachées?

Nous avond toujours les pieces le plus important en stock. Si vous voulez commander une pièce, visiter notre page ‘service’ sur le site web et là, vous sélectionnez ‘modes d’emploi et pièces détachées' (http://www.contimac.be/fr/spareparts).

Veuillez bien cercler les pieces et bien mentionner l’année de la machine avant de vous adressez au service clientèle.

Tel.: +32 2 454 0 454

Par mail: dnv@contimac.be

Quelle est la durée de la garantie sur des produits?

Tous les machines font l’objet d’une garantie d’une année si il y aune utilisation normale.

Est-ce que Contimac a un service technique?

Contimac a un service technique sur lequel vous pouvez compter. Pour une réparation, un entretien ou une installation, vous pouvez contacter notre service clientèle. Si c’est un entretien qui n’est pas dans la période de garantie, les frais de salaire horaire et les pièces seront prises en compte. Nous travaillons toujours avec un devis.

Je veux faire réparer ma machine

Pour être le plus efficace possible, nous travaillons avec une procédure standard pour des reparations (seulement pour des revendeurs). Complétez le formulaire de réparation sur le site web.(http://www.contimac.be/fr/herstelopdracht)

 

 

 

Produit à l'honneur: FLOOD KIT 3 (SECURITY G)

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Complete pompenset bestaande uit :

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